Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : lili
  • : Blog inclassable: seront traités ici les sujets ayant attrait à mes centres d'intérêt ou à ce que j'estime digne de commentaire. En clair: culture et société.
  • Contact

Boite à idées

Des bribes de théories à creuser, des infos insolites ou cocasses, des artistes à recommander, ou des bons coins à tester.... WELCOME.
Laissez sur ce blog toutes vos idées sous forme de commentaire.

Recherche

11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 18:17
J'AAADOOOOOORRRRE!

Le petit smoking Saint Laurent est certes un incontournable (que j'aimerais bien avoir!), mais il reste un peu figé.
Le taileur classique, bah justement... trop classique...
Et les fringues vraiment à la mode, bah ça passe pas trop au bureau quand tout les monde est en costard.
(et faut-il rappeler qu'on passe 5 jours sur 7 au bureau...)

Voilà LA solution: Katerina Geislerova

Elle détourne ou agrémente des pièces classiques, modifie leur ligne et les rend tout simplement uniques, avec une coupe et un tombé parfait. J'ai cru, en essayant ses pièces, que c'était du sur-mesure! Les tissus et la confection sont choisis et réalisés avec soin, ce qui rend ses pièces intemporelles et inusables. Et tout ça se trouve sur son site internet, ou dans sa boutique rue au Maire.

Ses tenues ultra feminine et ultra confortables structurent des silhouettes un peu molassonnes et étoffe les silhouettes trop longilignes.


Crédit photo: Katerina Geislerova
Partager cet article
Repost0

commentaires