Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : lili
  • : Blog inclassable: seront traités ici les sujets ayant attrait à mes centres d'intérêt ou à ce que j'estime digne de commentaire. En clair: culture et société.
  • Contact

Boite à idées

Des bribes de théories à creuser, des infos insolites ou cocasses, des artistes à recommander, ou des bons coins à tester.... WELCOME.
Laissez sur ce blog toutes vos idées sous forme de commentaire.

Recherche

17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 02:50

Tanguy,

 

Te souhaiter ton anniversaire cette année me manque.

Tu as choisi de partir: "un marin,

ça connait les noeuds" comme dit Domitien.

Si seulement tu avais pu trouver d'autres solutions...

J'aurais tant aimé t'exposer la théorie de Cioran sur le suicide

Mais tu en as décidé autrement.

Je ne peux pas dire que je respecte ton choix

Je ne pourrais affirmer te soutenir dans cette voie,

et tu me manques, Tanguy,

Tu demeures en moi, à vie.

R.I.P.

et joyeux 1 ans, puisque tu as décidé de repartir à blanc,

Autrement.

Partager cet article
Repost0

commentaires